Notre histoire a une couleur

Notre histoire a une couleur

Comme toute société ou entreprise, FastTrack a sa propre identité culturelle et son histoire à raconter. Sa création, ses membres, ses activités, ses valeurs, ses expériences et ses rencontres,… Pour faire vivre notre histoire, nous avons les mots bien sûr, mais nous avons également notre couleur.

L’orange est partout…

Sur notre logo, dans nos bureaux, mais également sur nos photos et celles de nos partenaires. C’est une couleur chaude et agréable dont beaucoup disent qu’elle inspire « bien-être » et « bonne humeur ». Des sentiments clés qui se marient parfaitement aux valeurs de notre équipe qui sont l’écoute, l’ouverture et le partage.

On l’associe à la créativité et au sens de l’innovation

Des atouts qui nous permettent d’apporter un regard nouveau sur des questions nouvelles :

  • par une grande ouverture à toutes les formes d’idées et d’expériences ;
  • par une maîtrise des outils favorisant l’échange et la créativité ;
  • par un environnement propice à apporter des idées nouvelles et à y consacrer du temps.

L’orange, une métaphore ?

La couleur est selon Foxi Von Riga, la conférencière du dernier Creative Mornings bruxellois de septembre, une métaphore pour la vie. Nous avons profité de l’événement pour mener notre enquête  : qu’évoque pour vous la couleur orange ? Les réponses issues des 88 villes organisatrices de l’événement étaient sympathiques, originales, parfois même surprenantes…

#SpotTheOrange : retrouvez-nous sur Twitter !

FastTrack dès le  réveil ou au petit déjeuner, sur les baskets d’un adolescent à la sortie du lycée,… nos amis et partenaires n’ont pas manqué d’originalité pour honorer notre présence sur Twitter.

Soyez attentifs, on prévoit très prochainement de nouvelles averses d’orange sur les médias sociaux !